UK CAA - Rabais de 250 £ sur Rosetta

Module GPS pour Rosetta

Module GPS compatible EGNOS pour Rosetta

16 GBP

hors TVA

Les taux de TVA des pays seront automatiquement calculés et ajoutés à la caisse en tant que "Taxes du pays".
Merci ! Votre demande a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Nous nous efforçons d'expédier les produits dans les deux jours ouvrables suivant la commande. Pour les commandes britanniques, nous utilisons le service Tracked24 de RoyalMail. Pour les commandes européennes, le transporteur peut varier entre votre agence postale locale et DPD. Veuillez consulter notre SLA pour plus de détails.

Galerie de produits

Aucun élément trouvé.

Détails du produit

GPS Rosetta


Il s'agit de la dernière itération du GPS et elle est installée dans les unités Rosetta depuis août 2018. Il possède une antenne en céramique beaucoup plus grande que son prédécesseur, ce qui permet une acquisition plus rapide du signal et une meilleure réception.

0
En cliquant sur "Accepter tous les cookies", vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser son utilisation et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez nos conditions générales pour plus d'informations.

UK CAA £250 Rebate on Rosetta

GPS Module for Rosetta

EGNOS compatible GPS module for Rosetta

£ 16 GBP

ex VAT

Country VAT rates will be automatically calculated and added at the checkout as 'Country Taxes'.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
We aim to ship within 2 working days of the order being placed. For UK orders, the Tracked24 service from RoyalMail is used. For European orders the courier may vary between your local post agency and DPD. Please see our SLA for details.

Product Gallery

No items found.

Product Details

Rosetta GPS


This is the latest iteration of GPS and has been installed in Rosetta units since August 2018. It has a much larger ceramic antenna than it's predecessor which allows for quicker signal acquisition and better reception.

0
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Terms and Conditions for more information.